Certificat MEDEX

pour les agents de services publics pour lesquels le certificat "MEDEX" est requis, encodage en ligne actif.

 

Depuis le premier avril 2017, mon secrétariat a mis en place l'encodage des certificats en ligne lors de la consultation. Ceci permet un encodage clair et rpécis des interruptions de travail, sans envoi postaux ni risque de perte des certificats. Il vous suffot de donner votre carte d'identité lors de la consultation, de connaître votre code employeur CBE et votre identifiant MEDEX employé.

Ce service va encore améliorer l'encodage de vos certificats.

Le formulaire papier n'est donc plus nécessaire

Résumé:

l’envoi d’un certificat médical à Medex lorsqu’il est :

  • malade ;
  • victime d’un accident du travail ;
  • victime d’une maladie professionnelle.

En principe, vos patients savent s’ils doivent faire compléter un certificat médical Medex.

 

Vous voulez en savoir plus sur eMediAtt et sur son fonctionnement ?

 


 

 

 

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